Après avoir retiré l’antenne, un trou ouvert reste dans la carrosserie de votre voiture. Cela peut entraîner une infiltration d’eau et d’éventuels dommages à l’intérieur. Le bouchon d’antenne SINATEC offre une solution efficace pour éviter ce problème.
Ce bouchon d’antenne est fabriqué en plastique durable et a un diamètre de 22 mm. Sa couleur noire assure une finition discrète et soignée sur le toit de votre voiture.
Le bouchon d’antenne SINATEC convient à la plupart des voitures avec un trou d’antenne de 22 mm. Vérifiez le diamètre du trou d’antenne pour garantir un bon ajustement.
En obturant le trou d’antenne avec ce bouchon, vous évitez les fuites d’eau et préservez l’aspect esthétique de votre voiture. Un petit investissement pour une grande protection de votre véhicule.
Bouchon d’antenne en plastique noir de 29 mm pour obturer les trous d’antenne dans les voitures.
Bouchon d’antenne noir en plastique de 38 mm pour obturer les orifices d’antenne des voitures.