Avec le panneau zone d’enlèvement de 150x55mm, vous envoyez un signal fort aux autres usagers de la route que le stationnement à cet endroit n’est pas autorisé. Cela aide à éviter le stationnement indésirable devant votre portail ou entrée.
Le panneau est fabriqué en PVC de haute qualité, ce qui garantit une longue durée de vie et une résistance aux différentes conditions météorologiques. Ainsi, le panneau reste bien visible et lisible aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Avec des dimensions de 150x55mm, ce panneau est compact et facile à placer à différents endroits, comme sur des murs, clôtures ou portails. Son format discret permet au panneau de ne pas être gênant, tout en transmettant clairement le message.
La légèreté du matériau PVC permet de monter facilement le panneau avec des vis, des clous ou du ruban adhésif double face, selon la surface et la préférence personnelle.
Le panneau comporte un pictogramme clair et un texte indiquant la zone d’enlèvement. Ce design universellement reconnaissable permet de transmettre le message rapidement et efficacement à tous les usagers de la route.
Ce panneau zone d’enlèvement est idéal pour une utilisation sur :
La surface lisse du panneau en PVC se nettoie facilement avec un chiffon humide, ce qui permet au panneau de toujours rester propre et professionnel.
Avec ce panneau zone d’enlèvement, vous assurez une communication claire aux autres usagers de la route et évitez le stationnement indésirable sur votre terrain.
Panneau de vitesse clair de 20 cm de diamètre, comprenant des chiffres interchangeables pour une indication de vitesse flexible.
Autocollant interdiction de stationner autocollant avec jeu complet de lettres et chiffres pour personnalisation.
Sécurisez votre place de parking privée avec la barrière de parking PROPLUS robuste, équipée d'une serrure intégrée et de bandes réfléchissantes pour une visibilité optimale.
Protégez votre place de parking privée avec la borne PROPLUS, équipée d'une serrure intégrée et de bandes réfléchissantes pour une visibilité optimale.
Plaque de châssis en aluminium 145x40 mm avec champs standards à remplir pour une identification claire du véhicule.