La contre-pièce PROPLUS pour fermeture à levier ZB-01A est fabriquée en acier de haute qualité, assurant une longue durée de vie et des performances fiables. C'est un excellent choix pour sécuriser votre remorque.
Cette contre-pièce est spécialement conçue pour fonctionner parfaitement avec la fermeture à levier PROPLUS ZB-01A. Les dimensions de 145 x 30 mm et les trous de vis de 5 mm de diamètre garantissent un montage simple et solide.
Que vous souhaitiez sécuriser une remorque, une partie de véhicule ou un autre composant, cette contre-pièce offre la robustesse et la fiabilité nécessaires. Elle convient à différentes utilisations nécessitant une fermeture à levier.
Grâce à sa conception bien pensée, l'installation de cette contre-pièce est rapide et facile. L'entretien est minimal, ce qui contribue à la facilité d'utilisation et à la durabilité du produit.
PROPLUS est reconnu pour ses accessoires automobiles de qualité garantissant durabilité et fiabilité. Avec cette contre-pièce pour fermeture à levier ZB-01A, vous choisissez un produit répondant à des normes de qualité élevées et sécurisant votre véhicule.
Crochet de verrouillage PROPLUS n° 0 droit robuste pour une fermeture sûre et fiable de votre hayon.
Crochet de hayon PROPLUS n°1 gauche durable avec œillet à visser pour un verrouillage sûr du hayon de votre remorque.
Charnière de porte en acier robuste de 220 mm pour une fixation fiable des hayons sur les remorques.
Charnière de hayon robuste de 270 mm en acier galvanisé pour une fixation durable des hayons de remorque.
Fermetures à bascule PROPLUS robustes de 70 x 20 mm, vissables avec filetage M12, idéales pour fermer les hayons en toute sécurité.