Le PROPLUS AL-KO 299712 câble de frein est conçu pour les remorques, remorques bateaux et vans à chevaux équipés de systèmes de freinage AL-KO d'avant 1997. Ce câble de frein garantit des performances de freinage optimales et une expérience de conduite sûre.
Ce câble de frein est compatible avec les types de freins AL-KO suivants :
Le câble de frein dispose d'une spirale intérieure renforcée en métal, protégée par une gaine en plastique PA12. Ce matériau est extrêmement résistant à la corrosion et à l'usure, ce qui prolonge considérablement la durée de vie du câble.
Grâce au filetage M8 et aux dimensions précises, le montage de ce câble de frein est simple et rapide. Cela permet de gagner du temps et d'assurer une installation fiable.
Avec le PROPLUS AL-KO 299712 câble de frein, vous choisissez un produit qui offre fiabilité et sécurité. Les matériaux de haute qualité et la finition précise garantissent un fonctionnement optimal du système de freinage de votre remorque.
Ce câble de frein est idéal pour :
Avec le PROPLUS AL-KO 299712 câble de frein, vous vous assurez que votre remorque reste en parfait état et que vous pouvez prendre la route en toute sécurité.
Jeu de roulements compacts PROPLUS durable et étanche, adapté à diverses remorques de dimensions 34x64x37mm.
Jeu complet de mâchoires de frein BPW S 2005-7 RAS K 200x50mm pour des performances de freinage et une sécurité optimales.
Jeu complet de mâchoires de frein AL-KO 200x50mm pour type de frein 2050/2051, incluant toutes les pièces nécessaires pour une révision complète.
Jeu de mâchoires de frein de haute qualité PROPLUS pour systèmes de frein Knott 20-2425/1, adapté à diverses remorques.
Câble de frein durable pour remorques AL-KO jusqu'à l'année modèle 1997, avec une gaine extérieure de 770 mm et un câble intérieur de 980 mm.