Avec le faisceau de câbles ASPÖCK 13 broches de 5 mètres, vous connectez facilement les feux arrière de votre remorque. Grâce aux connecteurs à baïonnette 5 broches, l'installation est rapide et sans tracas.
Ce faisceau de câbles est idéal pour différentes applications :
ASPÖCK est reconnu pour ses produits fiables et durables. Ce faisceau de câbles est fabriqué avec des matériaux de haute qualité résistants aux différentes conditions météorologiques, garantissant une longue durée de vie.
Ce faisceau de câbles est compatible avec les feux arrière ASPÖCK avec une connexion à baïonnette 5 broches. Vérifiez toujours les spécifications de votre éclairage pour garantir la compatibilité.
Le faisceau de câbles est conçu pour un montage rapide et facile. Les connecteurs à baïonnette 5 broches assurent une connexion solide et sécurisée, vous permettant de reprendre la route rapidement.
Avec ce faisceau de câbles, vous bénéficiez d'une connexion électrique stable et fiable entre votre véhicule et la remorque, contribuant à la sécurité sur la route.
Prise Jaeger 13 broches fiable avec connexion à baïonnette pour un transfert de courant optimal et un minimum d'interférences.
Joint en caoutchouc 70x70mm pour une protection étanche de votre prise.
Contrôle simple et précis de l’éclairage de votre remorque avec le testeur de prise 13 broches PROPLUS.
Contrôlez facilement l'éclairage de votre remorque avec le testeur de prise PROPLUS, adapté aux connexions 7 et 13 broches.
Câble rallonge spiralé 13 broches de 3 mètres pour remorques et caravanes.