Ce feu arrière universel de RADEX, faisant partie de la série 5001, est conçu pour rendre votre remorque ou caravane parfaitement visible sur la route. Grâce à l’homologation E3, vous avez la garantie d’un produit conforme aux normes de sécurité européennes.
Le feu arrière fonctionne aussi bien en 12V qu’en 24V, ce qui le rend compatible avec différents véhicules et systèmes électriques. Cela en fait un choix flexible pour de nombreuses applications.
Ce feu arrière combine plusieurs fonctions :
Grâce au raccordement par passe-câble, l’installation de ce feu arrière est simple et fiable. Les dimensions de 194x104 mm offrent une solution d’éclairage compacte mais efficace. Remarque : les ampoules ne sont pas incluses et doivent être achetées séparément.
Avec ce feu arrière RADEX, vous avez la garantie d’une solution d’éclairage fiable et polyvalente pour votre remorque ou caravane.
Feu arrière LED PROPLUS durable avec 5 fonctions pour une visibilité et une sécurité optimales.
Feu arrière rond LED de 140mm avec 3 fonctions, adapté pour 12V et 24V, homologué E et étanche.
Feu arrière LED AEB compact et économe en énergie avec éclairage de plaque d'immatriculation intégré, adapté aux véhicules 12/24V.
Feu arrière LED gauche de haute qualité pour voitures et remorques, adapté au 12/24V avec connecteur 5 broches.
Feu arrière droit fiable avec connexion passe-câble pour une visibilité optimale de votre remorque ou caravane.