La FINIXA réparation plastique 'medium' est une colle polyuréthane bicomposant de haute qualité, spécialement développée pour la réparation des pièces en plastique. Grâce à son durcissement rapide et solide, cette colle est idéale pour réparer et restaurer les pare-chocs et autres composants en plastique.
Avec un temps ouvert de 1,5 minute et un temps de travail de 1 minute, cette colle offre suffisamment de temps pour un travail précis. La pièce réparée est manipulable après 5 minutes et entièrement ponçable après 10 minutes, garantissant une finition efficace.
Cette colle convient à divers matériaux et applications :
La FINIXA réparation plastique 'medium' résiste à :
Pour des résultats optimaux :
Avec la FINIXA réparation plastique 'medium', vous disposez d'une solution fiable pour réparer rapidement et efficacement les pièces en plastique.
Colle polyuréthane 2K à prise lente pour des réparations plastiques précises.
Colle bi-composant puissante pour une adhérence rapide et forte sur divers matériaux.
Kit complet pour la réparation professionnelle des pièces en plastique, avec fer à souder sans fil et divers accessoires.
Réparez facilement les pièces en plastique avec le kit de réparation sans fil WELZH 200 pièces.
Lot de 100 pinces de réparation modèle W en acier inoxydable de 0,6 mm pour des réparations plastiques durables.