La peinture pare-chocs plastique AUTO-K en anthracite est spécialement conçue pour la pulvérisation et la rénovation des pièces en plastique rigide de votre voiture. Cette peinture en aérosol est idéale pour rénover les pare-chocs, rétroviseurs extérieurs, spoilers et autres composants en plastique.
Avec la peinture pare-chocs plastique AUTO-K anthracite, vous donnez facilement et rapidement un nouvel aspect aux pièces en plastique de votre voiture.
Peinture noire en aérosol à séchage rapide pour pièces automobiles en plastique avec excellente adhérence et application facile.
Peinture en aérosol grise à séchage rapide pour pièces automobiles en plastique avec excellente adhérence et couverture.
Primaire d’adhérence transparent et à séchage rapide pour divers plastiques, recouvrable avec tous les systèmes de peinture.
Réparez et embellissez facilement vos pare-chocs en plastique avec la peinture pare-chocs MoTip gris moyen. Excellente adhérence et finition durable.
Réparez et embellissez facilement vos pare-chocs en plastique avec la peinture pare-chocs Motip anthracite. Excellente couverture et adhérence pour une finition mate et durable.