TANIK Anti Rouille 200ml est un puissant convertisseur de rouille qui agit directement sur les surfaces rouillées. Le produit réagit chimiquement avec la rouille et forme une couche organo-métallique qui stoppe la corrosion et protège le métal.
L'application de TANIK est simple et rapide :
TANIK est compatible avec tous les types de peintures, y compris les peintures polyuréthane et métallisées, ainsi que divers mastics. Cela le rend adapté à de nombreuses applications dans le secteur automobile et au-delà.
Ce produit est à base d'eau, ne contient pas de solvants organiques et est exempt de métaux lourds. Il est non toxique et sûr à utiliser, tant pour l'utilisateur que pour l'environnement.
TANIK est utilisé dans le monde entier dans divers secteurs, notamment :
Avec un contenu de 200ml, vous pouvez traiter environ 5m², ce qui rend le produit très économique pour les petits comme pour les grands projets.
Apprêt antirouille avec excellente adhérence et propriétés de remplissage pour métal et aluminium.
Peinture en spray antirouille et de finition pour surfaces métalliques, applicable directement sur la rouille.
Peinture métal antirouille avec apprêt et finition en une seule étape, idéale pour diverses surfaces métalliques.
Peinture en spray antirouille avec excellente adhérence et finition brillante pour surfaces métalliques.
Apprêt antirouille avec excellente adhérence et formule à séchage rapide, adapté à toutes les surfaces métalliques.