L’écrou d’étanchéité M4 avec le numéro OE A0019941345 est spécialement conçu pour les voitures Mercedes. Cet écrou assure une étanchéité fiable et une fixation solide de divers éléments de carrosserie.
En tant que pièce d’origine Mercedes, cet écrou d’étanchéité garantit un ajustement parfait et des performances optimales. L’utilisation de pièces d’origine contribue à la longévité et à la sécurité de votre véhicule.
Cet écrou d’étanchéité convient à différents modèles Mercedes et est souvent utilisé dans la carrosserie pour la fixation de panneaux et autres composants. Vérifiez toujours la compatibilité avec votre modèle spécifique avant l’achat.
Pour une installation correcte, il est conseillé de suivre les instructions de montage Mercedes ou de faire appel à un mécanicien agréé. Vous êtes ainsi assuré d’un montage sûr et efficace.
Un contrôle régulier des éléments de fixation comme les écrous d’étanchéité est essentiel pour la sécurité et l’intégrité de votre véhicule. Remplacez à temps les écrous usés ou endommagés pour éviter tout problème.
Ce lot de 20 écrous d’étanchéité est actuellement en rupture de stock. Le délai de livraison prévu est de 21 jours. Pour toute question concernant ce produit, veuillez contacter notre service client.
Ensemble de 20 clips de panneau de porte Mercedes-Benz d'origine pour une fixation solide des panneaux de porte.
Clip intérieur d'origine pour Mercedes-Benz et Smart, numéro OE A0009918698, lot de 20 pièces.
Clip de fixation d'origine pour Mercedes-Benz et Smart, numéro OE A0009982585, lot de 20 pièces.
Clip de fixation Mercedes-Benz d'origine A0009915871 pour barres de toit de Classe A W169.
Clip de fixation d'origine pour véhicules Mercedes et Smart, numéro OE A000991749, lot de 10 pièces.