Ce clip de fixation est spécialement conçu pour fixer l'isolation du capot sur divers modèles Opel. Le clip est compatible avec les numéros OE suivants :
Ce clip convient à différents modèles Opel, notamment :
Le clip présente les dimensions suivantes :
Ce lot contient 20 clips de fixation, suffisant pour remplacer plusieurs clips ou pour en avoir en réserve pour un usage futur.
L'utilisation de clips de fixation de haute qualité est essentielle pour préserver l'intégrité de l'isolation du capot. Des clips usés ou manquants peuvent entraîner un relâchement de l'isolation, ce qui peut provoquer des vibrations et des bruits indésirables pendant la conduite.
Il est recommandé de vérifier régulièrement l'état des clips de fixation et de les remplacer si nécessaire. Cela garantit une fixation optimale de l'isolation du capot et contribue au confort et à la sécurité de votre véhicule.
Ensemble de 20 rivets à frapper SINATEC d'origine pour Opel, numéros OE 1400806 et 90508809.
Clip de fixation Opel d'origine pour éléments de carrosserie, lot de 20 pièces.
Ensemble de 10 clips de carrosserie Opel d'origine (GM OE 13350982) pour une fixation solide des éléments de carrosserie.
Clip de fixation pour baguettes décoratives et de protection Opel, compatible avec différents modèles.
Écrou à bride cuivré M8x1,25 pour systèmes d’échappement Opel, lot de 20 pièces.