Le CBL-WELDING col de cygne universel 250A est conçu pour s'adapter parfaitement à divers torches MIG/MAG. Grâce à son design universel, vous pouvez facilement intégrer ce col de cygne à votre équipement de soudage existant, quel que soit la marque ou le modèle de votre torche.
Ce col de cygne est fabriqué en laiton, un matériau reconnu pour son excellente conductivité thermique et électrique. Le laiton offre également une grande résistance à la corrosion, ce qui prolonge considérablement la durée de vie du col de cygne et garantit des performances fiables lors du soudage.
Avec une capacité de courant maximale de 250 ampères, ce col de cygne est idéal pour les travaux de soudage légers comme plus intensifs. Que vous soudiez des tôles fines ou des constructions plus épaisses, ce col de cygne offre la capacité nécessaire pour réaliser en continu des soudures de haute qualité.
L'installation du col de cygne CBL-WELDING est simple et ne nécessite aucun outil spécialisé. Cela permet de passer rapidement à ce col de cygne sans longs arrêts. De plus, l'entretien est minimal, ce qui contribue à une productivité accrue lors de vos travaux de soudage.
Ce col de cygne convient à un large éventail d'applications, notamment :
Grâce à la polyvalence et à la robustesse de ce col de cygne, vous pouvez compter sur des résultats de soudage constants et de haute qualité dans divers environnements de travail.
Avec le col de cygne universel CBL-WELDING 250A, vous investissez dans un accessoire de soudage fiable et durable qui élève vos travaux de soudage à un niveau supérieur.
Optimisez votre RallyMig 161i pour le soudage de l’aluminium avec ce kit aluminium 1,0 mm de MIGATRONIC.
Répartiteur de gaz céramique pour torches TR-26, lot de 5 pièces.
Gaine intérieure en acier de 4 mètres pour torches MIG, adaptée aux fils de soudage de 0,8 à 1,0 mm.
Lot de 4 ressorts de haute qualité pour la torche Mig ML150/150A, essentiels pour une fixation stable de la buse de gaz.
Spirale intérieure en acier de 4 mètres pour torches MIG, adaptée aux fils de soudage de 0,6 à 0,8 mm.