Le disque à tronçonner ABRACS Black Edition est conçu pour une coupe contrôlée avec la plus grande précision et rapidité. Grâce à la technologie avancée Phoenix II, ce disque offre une expérience de coupe stable et efficace.
Avec une structure de renfort, le disque assure une stabilité accrue pendant la coupe. Cela se traduit par moins de vibrations et un fonctionnement plus fluide, contribuant à un résultat de coupe plus précis.
Ce disque à tronçonner est idéal pour couper :
Le disque ne contient ni fer, ni soufre, ni chlore, ce qui le rend parfaitement adapté aux applications sur acier inoxydable sans risque de contamination ou de corrosion.
Ce disque à tronçonner est idéal pour :
Avec le disque à tronçonner ABRACS Black Edition, vous choisissez une solution fiable et efficace pour tous vos besoins de coupe dans l’acier et l’inox.
Inscrivez-vous à notre newsletter