Les feuilles abrasives FINIXA de 115x230mm avec un grain P240 sont conçues pour le ponçage manuel ou à la machine. Grâce au support papier et au grain en oxyde d'aluminium, ces feuilles offrent d'excellentes performances de ponçage sur différentes surfaces, telles que l'enduit, les anciennes couches de peinture et les apprêts.
Avec 10 trous stratégiquement placés, ces feuilles abrasives sont compatibles avec les ponceuses équipées d'une extraction de poussière. Cela garantit un environnement de travail plus propre et réduit l'encrassement du papier abrasif, ce qui prolonge sa durée de vie et augmente l'efficacité.
Le dos des feuilles abrasives est doté d'un velcro, assurant une fixation solide et fiable sur les cales à poncer et les plateaux de machines. Cela évite tout glissement pendant le ponçage et contribue à un résultat uniforme.
Les feuilles abrasives sont livrées dans une boîte de rangement pratique, les protégeant de la poussière et d'autres contaminants. Cela contribue à la durabilité et à la facilité d'utilisation du produit.
Ces feuilles abrasives conviennent pour le ponçage de :
Que vous travailliez sur la réparation de carrosserie, la menuiserie ou d'autres projets, les feuilles abrasives FINIXA offrent la qualité et la polyvalence nécessaires pour un résultat professionnel.
Feuilles abrasives de haute qualité 72 x 125 mm avec grain P320 et 8 trous pour un ponçage efficace et durable.
Bandes abrasives durables avec grain P320 et 10 trous pour un ponçage efficace et sans poussière.
Ponçage à sec des imperfections de la peinture avec des bandes abrasives P1200 flexibles pour une finition précise.
Bandes abrasives de haute qualité avec grain céramique et structure en maille pour un ponçage efficace et sans poussière de diverses surfaces.
Bandes abrasives de haute qualité avec grains céramiques auto-affûtants et configuration de trous Multifit™ pour des performances optimales.