Les feuilles abrasives FINIXA de 115mm x 230mm avec grain P400 sont spécialement conçues pour le ponçage fin de diverses surfaces. Grâce à la finesse du grain, elles sont idéales pour préparer les surfaces avant la peinture ou pour lisser les mastics et les anciennes couches de peinture.
Ces feuilles abrasives conviennent au ponçage de divers matériaux, notamment :
Avec 10 trous stratégiquement placés, les feuilles abrasives sont compatibles avec les ponceuses équipées d'une aspiration des poussières, garantissant un environnement de travail plus propre et une durée de vie prolongée du papier abrasif. La fixation velcro assure une adhérence solide sur les blocs de ponçage et les plateaux de machines, évitant tout glissement lors de l'utilisation.
Les feuilles abrasives sont livrées dans une boîte de rangement pratique qui les protège de la poussière et d'autres contaminants. Cela garantit que les feuilles restent en parfait état jusqu'à leur utilisation.
Pour un résultat optimal, il est recommandé d'utiliser les feuilles abrasives avec le bloc de ponçage FINIXA SAB 33. Ce bloc est spécialement conçu pour ces feuilles et assure une répartition uniforme de la pression lors du ponçage.
Avec les feuilles abrasives FINIXA P400, vous êtes assuré d'un résultat professionnel pour tous vos travaux de ponçage.
Feuilles abrasives de haute qualité 72 x 125 mm avec grain P320 et 8 trous pour un ponçage efficace et durable.
Bandes abrasives durables 70x420mm avec grain P150 et 14 trous pour un ponçage efficace et sans poussière.
Bandes abrasives durables avec grain P320 et 10 trous pour un ponçage efficace et sans poussière.
Abrasifs de haute qualité avec structure en maille et grain céramique pour des applications de ponçage efficaces et sans poussière.
Bandes abrasives auto-affûtantes 70x70mm avec grain P220 pour des performances de ponçage efficaces et durables.