Les feuilles abrasives FINIXA de 72mm x 192mm avec un grain P150 sont conçues pour le ponçage manuel ou mécanique. Grâce au support papier, ces feuilles sont solides et résistantes à l'humidité, ce qui garantit une durée de vie prolongée.
Le motif à 8 trous permet l'extraction de la poussière pendant le ponçage, offrant ainsi une surface de travail plus propre et moins d'encrassement du papier abrasif. Cela augmente l'efficacité et assure un résultat de ponçage uniforme.
Les feuilles abrasives sont dotées d'une fixation velcro, ce qui permet de les fixer facilement et solidement sur les cales à poncer et les plateaux de machines. Cela évite tout glissement pendant le ponçage et garantit un résultat constant.
Ces feuilles abrasives sont idéales pour poncer :
Le grain abrasif en oxyde d'aluminium, renforcé par chauffage et partiellement enrichi de poudre à base de diamant, augmente la durabilité des feuilles abrasives. Le revêtement stéarate empêche l'encrassement du matériau abrasif, prolongeant ainsi la durée de vie des feuilles.
Les feuilles abrasives sont livrées dans une boîte de rangement pratique qui les protège de la poussière et d'autres saletés. Cela permet de conserver les feuilles en parfait état pour l'utilisation.
Ces feuilles abrasives sont compatibles avec des cales à poncer comme la FINIXA SAB 31, assurant un ajustement parfait et des performances optimales.
Feuilles abrasives durables 70x420mm avec grain P320 et 14 trous pour une extraction efficace de la poussière.
Bandes abrasives de haute qualité avec grain céramique et structure en maille pour un ponçage efficace et sans poussière.
Feuilles abrasives durables avec grain céramique et structure en filet pour une aspiration optimale des poussières et des performances supérieures sur surfaces dures.
Bandes abrasives auto-affûtantes 70x70mm avec grain P220 pour des performances de ponçage efficaces et durables.
Ponçage à sec des imperfections de la peinture avec des bandes abrasives P2000 flexibles pour une finition précise.