Les abrasifs Mirka Abranet Ace 81x133mm avec grain P320 sont spécialement conçus pour les applications de ponçage exigeantes. Grâce à leur structure en filet optimisée et à leurs grains céramiques, ces feuilles offrent une excellente capacité de coupe et une grande durabilité, idéales pour le ponçage de surfaces dures comme le hêtre et le chêne.
La structure unique du filet assure une aspiration optimale de la poussière pendant le ponçage. Cela évite l’encrassement de l’abrasif et prolonge considérablement la durée de vie des feuilles. De plus, la surface de travail reste propre, ce qui permet un processus de ponçage plus précis et plus efficace.
Ces abrasifs conviennent à de nombreuses applications, notamment :
Ils sont compatibles avec les cales à poncer manuelles et les ponceuses vibrantes, ce qui les rend polyvalents dans différents secteurs.
Ces abrasifs sont idéaux pour travailler sur :
Avec les abrasifs Mirka Abranet Ace, vous êtes assuré d’un résultat de ponçage professionnel et efficace, quelle que soit l’application.
Feuilles abrasives flexibles avec grain P800 pour une finition uniforme et un gain de temps.
Feuilles abrasives durables avec grain céramique et structure en filet pour une aspiration optimale des poussières et des performances supérieures sur surfaces dures.
Bandes abrasives à sec efficaces pour éliminer les imperfections de la peinture avec un contrôle maximal.
Ponçage à sec des imperfections de la peinture avec des bandes abrasives P2000 flexibles pour une finition précise.
Bande abrasive de haute qualité avec grain céramique et structure en maille pour des applications de ponçage efficaces et sans poussière.