La brosse lamellaire Abracs de 25 mm x 15 mm avec grain 40 est spécialement conçue pour un ébavurage et un nettoyage efficaces des surfaces métalliques. Grâce aux grains abrasifs en oxyde d’aluminium de haute qualité, cette brosse offre d’excellentes performances dans diverses applications.
Cette brosse lamellaire convient à l’utilisation sur différents métaux, notamment :
Conçue pour une utilisation avec des perceuses électriques et des outils pneumatiques, cette brosse offre polyvalence et facilité d’utilisation dans divers environnements de travail. La vitesse maximale recommandée est de 16 500 tours par minute, ce qui garantit des performances optimales et une durée de vie prolongée de la brosse.
Cette brosse lamellaire est idéale pour :
Avec la brosse lamellaire Abracs 25 mm x 15 mm K40, vous disposez d’un outil fiable et efficace pour tous vos besoins en travail des métaux.
Brosse lamelles efficace pour un ponçage et une finition précis de divers matériaux.
Brosse lamellaire 50mm x 20mm avec grain 120 pour travaux de ponçage et d'ébavurage précis.
Brosse lamelles efficace pour ponçage et finition précis de divers matériaux.
Brosse à lamelles de haute qualité 50mm x 40mm avec grain 80 pour un ponçage et une finition précis des surfaces métalliques.
Brosse lamelles efficace pour un ponçage précis du métal, du bois et du plastique.