loader
BROSSE LAMELLAIRE ABRACS 30MM X 20MM K60 POUR PONçAGE ET éBAVURAGE
SIN-PHFWSA3020060

Brosse lamellaire efficace pour le ponçage et l’ébavurage de divers matériaux.

5,40
En stock. Livraison dans 1 jour

Avez-vous une question sur Brosse lamellaire Abracs 30mm x 20mm K60 pour ponçage et ébavurage ?

ABRACS LAMELLENBORSTEL 30MM X 20MM K60 (1ST)

Brosse lamellaire polyvalente pour diverses applications

La brosse lamellaire Abracs d’un diamètre de 30 mm et d’une largeur de 20 mm est idéale pour le ponçage, l’ébavurage et le nettoyage de différentes surfaces. Grâce à son grain de 60, cette brosse offre un enlèvement de matière efficace, adaptée aussi bien aux travaux grossiers qu’aux finitions plus fines.

Adaptée à divers matériaux

Cette brosse lamellaire est conçue pour une utilisation sur :

  • Acier
  • Métaux non ferreux
  • Bois
  • Plastiques durs

Cela en fait un outil polyvalent pour de nombreuses applications dans le secteur automobile et au-delà.

Compatibilité avec les outils

La brosse est équipée d’une tige de 6 mm de diamètre, ce qui permet un montage facile sur les perceuses électriques et les outils pneumatiques. Cela garantit un traitement rapide et efficace des surfaces.

Caractéristiques techniques

  • Diamètre : 30 mm
  • Largeur : 20 mm
  • Grain : 60
  • Diamètre de la tige : 6 mm
  • Vitesse maximale : 16 500 tr/min

Avantages de la brosse lamellaire Abracs

  • Enlèvement de matière efficace : Le grain 60 assure un enlèvement rapide du matériau.
  • Polyvalente : Adaptée à divers matériaux et applications.
  • Montage facile : Grâce à la tige de 6 mm, la brosse s’adapte à la plupart des perceuses et outils pneumatiques standards.

Avec la brosse lamellaire Abracs 30 mm x 20 mm K60, vous disposez d’un outil fiable et efficace pour tous vos travaux de ponçage et d’ébavurage.

Spécifications

Référence
SIN-PHFWSA3020060