La brosse lamelles Abracs d'un diamètre de 60 mm et d'une largeur de 40 mm est conçue pour le ponçage et la finition précis de différents matériaux. Grâce à la granulométrie K120, cette brosse est idéale pour les travaux de ponçage fin et l'élimination des légères irrégularités.
Cette brosse lamelles est fabriquée en oxyde d'aluminium, un matériau reconnu pour sa durabilité et sa résistance à l'usure. Cela garantit une durée de vie plus longue et des performances constantes lors du ponçage.
La brosse lamelles est équipée d'une tige qui se monte facilement sur les perceuses et outils pneumatiques standards. Cela permet de travailler rapidement et efficacement, même dans les endroits difficiles d'accès.
Dans le secteur automobile, cette brosse lamelles est particulièrement utile pour poncer les éléments de carrosserie, enlever les anciennes couches de peinture et préparer les surfaces pour des traitements ultérieurs. Ses dimensions compactes permettent un travail précis, même dans les espaces restreints.
Avec la brosse lamelles Abracs 60 mm x 40 mm K120, vous disposez d'un outil polyvalent et fiable pour divers travaux de ponçage et de finition.
Brosse lamellaire de haute qualité pour un ponçage et une finition efficaces de divers matériaux.
Brosse à lamelles efficace pour un ponçage et une finition précis de divers matériaux.
Brosse lamelles 80mm x 30mm grain 40, idéale pour le ponçage et la finition de divers matériaux.
Brosse lamelles de haute qualité 80mm x 50mm avec grain 60, idéale pour le ponçage et le polissage des surfaces métalliques.
Brosse lamellaire efficace pour un ponçage et un polissage précis des surfaces métalliques.