Les disques abrasifs KOVAX Buflex Dry Black sont conçus pour réduire considérablement le temps de polissage. Grâce au support en latex ultra-flexible et à la structure de grain unique, ces disques offrent une rayure de ponçage extrêmement uniforme et peu profonde, ce qui se traduit par un processus de polissage plus efficace. (kovax.eu)
Un avantage important des disques Buflex Dry est la préservation de la structure d'origine du vernis. Là où d'autres matériaux abrasifs peuvent être trop agressifs et altérer la structure du vernis, ces disques assurent une finition homogène sans éliminer la texture d'origine. (kovax.eu)
Avec la possibilité de poncer à sec jusqu'au grain P3000, ces disques offrent des avantages supplémentaires. Le ponçage à sec est propre et vous permet de voir exactement ce que vous poncez, ce qui vous permet de travailler plus efficacement et de réduire le temps de travail. De plus, le risque de traverser la couche de vernis transparent est minimisé. (kovax.eu)
Pour des résultats optimaux, il est conseillé d'utiliser ces disques abrasifs en combinaison avec l'interface spécialement développée 971-0065. Cette interface offre un amorti supplémentaire, minimise le risque de rayures et empêche la réapparition des traces de ponçage. (kovax.eu)
Les disques abrasifs Buflex Dry Black sont idéaux pour corriger les défauts de vernis tels que la peau d'orange, les particules de poussière ou les micro-rayures. Ils conviennent au ponçage de diverses surfaces, y compris la peinture, le vernis et les revêtements, et peuvent être utilisés avec la plupart des ponceuses excentriques.
Inscrivez-vous à notre newsletter