Les disques abrasifs FINIXA Finishing Film P1500 sont spécialement conçus pour les travaux de ponçage fin dans le secteur automobile. Avec un grain P1500, ces disques offrent un motif de rayures très fin, idéal pour éliminer les légères imperfections telles que les poussières et la peau d’orange dans les vernis, apprêts ou couches de finition.
Ces disques abrasifs sont dotés d’un support film ultra plat et lisse, garantissant des performances de ponçage constantes et une durée de vie prolongée. La couche de stéarate spécialement développée réduit l’encrassement du disque, ce qui permet de poncer plus longtemps sans perte d’efficacité.
Avec 15 trous stratégiquement placés, ces disques offrent une excellente aspiration des poussières pendant le ponçage. Cela permet de garder un environnement de travail plus propre et une meilleure visibilité de la surface, ce qui augmente la précision du processus de ponçage.
Grâce à la fixation velcro, les disques abrasifs se montent rapidement et facilement sur la ponceuse. Ils conviennent au ponçage à sec et offrent des performances optimales en combinaison avec une ponceuse excentrique avec une course de 3 mm et un interface pad de 5 mm.
Ces disques P1500 sont idéaux pour :
Avec les disques abrasifs FINIXA Finishing Film P1500, vous choisissez la qualité et l’efficacité, essentielles pour une finition professionnelle de la peinture automobile et d’autres surfaces.
Disques abrasifs FINIXA Ø 150mm durables avec 15 trous et grain P180 pour un ponçage efficace de diverses surfaces.
Disques abrasifs de haute qualité pour un ponçage efficace et durable de diverses surfaces.
Réduisez le temps de polissage avec ces disques abrasifs P2000 ultra flexibles de KOVAX.
Disques abrasifs de haute qualité avec grains d’oxyde d’aluminium durcis et structure ouverte pour un ponçage efficace des surfaces dures.
Disque abrasif de haute qualité avec 81 trous pour une extraction optimale de la poussière et une longue durée de vie.