Les disques abrasifs FINIXA Ultimate Foam, d’un diamètre de 150 mm et grain P1000, sont spécialement conçus pour le matage des surfaces peintes. Grâce à la base en mousse souple, vous réduisez le risque de ponçage à travers et préservez la structure de la couche de vernis.
Ces disques abrasifs conviennent à diverses applications :
Pour des performances optimales, utilisez ces disques abrasifs à l’eau en combinaison avec un dégraissant à base d’eau, comme le FINIXA DGR. Cela garantit un motif de ponçage homogène et un résultat professionnel.
Ces disques abrasifs sont idéaux pour :
Avec les disques abrasifs FINIXA Ultimate Foam, vous êtes assuré d’un résultat de ponçage professionnel et durable, essentiel pour des finitions de peinture de haute qualité.
Disques abrasifs P600 flexibles avec support latex innovant pour des résultats de ponçage uniformes et jusqu’à 50 % de gain de temps.
Disques abrasifs P1500 de haute qualité pour une transition invisible entre anciennes et nouvelles couches de peinture.
Disques abrasifs P3000 de haute qualité avec mousse pour un résultat de ponçage uniforme sans risque de percer.
Disques abrasifs FINIXA de haute qualité Ø 150mm avec 15 trous et grain P240 pour un ponçage rapide et durable.
Disques abrasifs P2500 premium pour une finition miroir de la peinture automobile.