Les FINIXA Ultimate Foam Disques abrasifs d’un diamètre de 75 mm et grain P1000 sont spécialement conçus pour le matage soigneux de la peinture automobile. Grâce à la base en mousse souple, la pression est répartie uniformément, ce qui donne un motif de ponçage régulier sans risque de traverser la couche. Cela les rend idéaux pour la dernière étape du processus de ponçage, en préparation à la mise en peinture ou au polissage.
Ces disques abrasifs conviennent aussi bien au ponçage à sec qu’au ponçage humide. Pour un résultat optimal, il est recommandé de poncer à l’eau, de préférence en combinaison avec un dégraissant à base d’eau. Cela garantit une surface lisse et une adhérence optimale de la couche de peinture suivante.
Avec les FINIXA Ultimate Foam Disques abrasifs, vous obtenez un résultat professionnel lors de la préparation de la peinture, avec un minimum d’effort et une efficacité maximale.
Inscrivez-vous à notre newsletter