Le FINIXA Sharp Foam Pad P1000 est fabriqué en mousse ultra-douce de 13 mm d'épaisseur. Cela permet à l'éponge abrasive de s'adapter parfaitement aux pièces profilées, réduisant ainsi le risque de ponçage excessif et de traces de doigts. La structure à cellules ouvertes de la mousse répartit uniformément la pression de contact, ce qui donne un motif de ponçage homogène.
Les deux faces de l'éponge abrasive sont dotées d'un grain d'oxyde d'aluminium revêtu de céramique. Ce revêtement augmente la durabilité et réduit l'encrassement, assurant un résultat de ponçage constant. Le choix du grain céramique rouge rend le produit unique et facilement reconnaissable.
Grâce à la colle sans solvant, le FINIXA Sharp Foam Pad P1000 est à la fois flexible et résistant à la chaleur. Cela rend l'éponge abrasive adaptée au ponçage à sec et humide, sans perte de performance due à la friction. Idéal pour le ponçage et le matage des vernis transparents et la préparation des surfaces pour une finition ultérieure.
Tampon abrasif ultrafin FINIXA pour une préparation optimale des surfaces à peindre.
Papier abrasif flexible avec dos en mousse pour une répartition uniforme de la pression et un ponçage facile des formes complexes.
Tampon de ponçage flexible pour le ponçage à sec et à l'eau des formes complexes et des endroits difficiles d'accès.
Tampons abrasifs flexibles et double face pour une utilisation à sec ou à l'eau, idéaux pour les formes et contours complexes.
Disque abrasif flexible pour une excellente finition sur diverses surfaces.