loader
FINIXA
FINIXA SHARP FOAM PAD P320 120X98X13MM POUR PONçAGE PRéCIS
CHEMI SFP 0320

Éponge abrasive double face avec mousse ultra-douce et grain P320 pour un ponçage uniforme.

26,77 33,46
En stock. Livraison dans 1 jour

Avez-vous une question sur FINIXA Sharp Foam Pad P320 120x98x13mm pour ponçage précis ?

FINIXA Sharp Foam Pad P320, 120x98x13mm, 24 St.

Mousse ultra-douce pour une adaptation optimale

Le FINIXA Sharp Foam Pad P320 est fabriqué à partir d'une mousse ultra-douce de 13 mm d'épaisseur. Cela permet à l'éponge abrasive de s'adapter parfaitement aux pièces profilées, réduisant ainsi le risque de traversée et d'empreintes digitales. La structure à cellules ouvertes de la mousse répartit la pression de contact de manière uniforme, ce qui donne un motif de ponçage homogène.

Abrasif double face avec grain céramique

Les deux faces de l'éponge abrasive sont dotées d'un grain d'oxyde d'aluminium à revêtement céramique. Ce revêtement augmente la durabilité et réduit l'encrassement, ce qui garantit un résultat de ponçage constant. Le choix du grain céramique rouge rend le produit unique et facilement reconnaissable.

Conception flexible et résistante à la déchirure

Grâce à la combinaison de la mousse et d'une résine flexible comme liant, le Sharp Foam Pad offre une grande flexibilité et une longue durée de vie. Le produit peut être froissé et étiré sans se plier, ce qui le rend idéal pour le ponçage des contours, courbes et profils.

Convient pour le ponçage à sec et humide

Cette éponge abrasive est conçue pour le ponçage à sec comme à l'eau, ce qui augmente sa polyvalence. Que vous souhaitiez matifier des couches de peinture existantes ou poncer un apprêt, le Sharp Foam Pad P320 est le choix idéal.

Production respectueuse de l'environnement

La production des FINIXA Sharp Foam Pads se fait de manière écologique, avec uniquement des colles sans solvant. Cela contribue à une production plus propre et à une durée de vie prolongée du produit.

Spécifications

  • Dimensions : 120 x 98 x 13 mm
  • Grain : P320
  • Conditionnement : 24 pièces par boîte
  • Applications : Ponçage de l'apprêt, des couches de peinture existantes et des couches de vernis

Grains disponibles

  • P320 : Ponçage grossier
  • P500 : Ponçage de l'apprêt
  • P800 : Ponçage des couches de peinture et de vernis existantes
  • P1000 : Ponçage fin et ponçage du vernis transparent

Avec le FINIXA Sharp Foam Pad P320, vous êtes assuré d'un résultat de ponçage de haute qualité, quelle que soit la complexité de la pièce.

Spécifications

Référence
CHEMI SFP 0320
EAN
5491196014820
Marque
FINIXA