Les feuilles abrasives FINIXA sont spécialement conçues pour le ponçage à sec et à l'eau. Grâce à leurs propriétés imperméables, elles sont idéales pour les applications nécessitant un ponçage humide, comme la préparation des surfaces avant la peinture.
Avec un grain de P600, ces feuilles abrasives offrent une finition fine, parfaite pour lisser les surfaces et éliminer les petites imperfections. Elles conviennent ainsi au ponçage des peintures automobiles, des apprêts et autres revêtements.
Les feuilles abrasives sont dotées d'un support papier flexible, facile à découper sur mesure. Cela vous permet de les adapter aux exigences spécifiques de votre projet, assurant ainsi efficacité et facilité d'utilisation.
Ces feuilles abrasives conviennent à diverses applications, notamment :
Avec les feuilles abrasives imperméables FINIXA, vous êtes assuré d'un résultat professionnel pour tous vos travaux de ponçage.
Feuilles abrasives de haute qualité 23x28 cm avec grain P240 pour le ponçage à sec de diverses surfaces.
Feuilles abrasives imperméables de 230x280mm avec grain P1000 pour un ponçage humide fin.
Feuilles abrasives de haute qualité avec grain auto-affûtant en oxyde d’aluminium et couche anti-encrassement pour un ponçage à sec efficace.
Feuilles abrasives de haute qualité avec grain auto-affûtant et couche anti-encrassement pour un ponçage à sec efficace.
Feuilles abrasives Finixa 230x280mm P150 avec grain en oxyde d’aluminium auto-affûtant et couche de stéarate rouge pour un ponçage à sec efficace.