Le MIRKA Slipson Clean And Strip Red Ø50mm disque abrasif Roloc est spécialement conçu pour éliminer efficacement la rouille, la peinture et autres revêtements des surfaces métalliques. Grâce à sa structure de grain grossier, vous retirez rapidement les couches indésirables sans endommager le matériau sous-jacent.
Le disque abrasif dispose d'une structure en réseau ouvert qui évite l'encrassement. Cela garantit des performances de ponçage constantes et prolonge considérablement la durée de vie du disque. De plus, la puissance de ponçage est maintenue jusqu'à l'usure complète de l'abrasif.
La construction flexible du disque s'adapte aux irrégularités et aux contours de la surface. Vous atteignez ainsi les zones difficiles d'accès et évitez d'endommager la pièce à travailler.
Grâce au système de changement rapide Roloc, vous changez le disque abrasif facilement et rapidement. Cela augmente l'efficacité pendant le travail et minimise les interruptions.
Avec le MIRKA Slipson Clean And Strip Red Ø50mm disque abrasif Roloc, vous disposez d'un outil fiable et efficace pour divers traitements de surface dans le secteur automobile.
Inscrivez-vous à notre newsletter