Brunox Epoxy est un convertisseur de rouille breveté à base de résine époxy. Le produit pénètre 7 à 10 fois plus profondément dans les pores de la rouille que les convertisseurs de rouille traditionnels. Le liquide couleur cognac réagit avec la couche de rouille et forme un composé organométallique de fer, résultant en une couche protectrice noire, compacte et durable.
Ce convertisseur de rouille convient à divers objets métalliques, notamment :
Grâce à sa forte pénétration et à la formation d’un film sans traces de pinceau, le traitement ultérieur est simple et efficace.
Prenez les précautions nécessaires lors de l’utilisation de ce produit.
Apprêt antirouille avec excellente adhérence et formule à séchage rapide, adapté à toutes les surfaces métalliques.
Convertisseur de rouille et primaire efficace en un seul produit, idéal pour voitures et objets métalliques.
Convertisseur de rouille puissant qui dissout la rouille et protège durablement le métal.
Le convertisseur de rouille FERTAN 1000 ml élimine la rouille en profondeur et protège les surfaces métalliques contre la corrosion future.
Brunox Epoxy 25ml est un convertisseur de rouille et apprêt puissant en un seul produit, idéal pour traiter les taches de rouille sur les voitures et autres surfaces métalliques.