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1. Général

1.1 Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Auto Service. Les termes et conditions sont accessibles à tous et peuvent être trouvés sur le site Web d'Auto Service. Sur demande, nous vous enverrons une copie écrite.

1.2 En passant une commande, vous indiquez que vous acceptez les conditions de livraison et de paiement. Auto Service se réserve le droit de modifier ses conditions de livraison et/ou de paiement après l'expiration du délai.

1.3 Sauf convention écrite contraire, les conditions générales ou particulières ou stipulations de tiers ne sont pas reconnues par Auto Service.

1.4 Auto Service garantit que le produit livré est conforme à l'accord et aux spécifications indiquées dans l'offre.
 

2. Livraison et expédition

2.1 La livraison a lieu jusqu'à épuisement du stock.

2.2 Dans le cadre des règles de la vente à distance, Auto Service exécutera les commandes au moins dans un délai de 5 jours ouvrables.

Si cela n'est pas possible (parce que l'article commandé n'est pas en stock ou n'est plus disponible), ou s'il y a un retard pour d'autres raisons, ou si une commande ne peut être exécutée que partiellement, alors le consommateur dans un délai d'un mois après avoir passé la commande par e-mail et dans ce cas, il a le droit d'annuler la commande sans frais et sans mise en demeure. A cet effet, le consommateur dispose d'un délai de 7 jours à compter de ce mois, l'annulation de la commande doit se faire par courrier ou lettre recommandée.

2.3 L'obligation de livraison d'Auto Service sera remplie, sauf preuve contraire, dès que la marchandise livrée par Auto Service aura été offerte une fois au client. Dans le cas d'une livraison à domicile, le rapport du transporteur, qui comprend le refus d'accepter, sert de preuve complète de l'offre de livraison.

2.4 Tous les délais mentionnés sur le site sont donnés à titre indicatif. Aucun droit ne peut donc être tiré des périodes susmentionnées.

2.5 Frais de port : 8 € pour la Belgique. A partir de 60 € Frais de port offerts
Auto Service se réserve le droit d'ajuster les frais d'expédition si nécessaire. Les frais d'expédition sont toujours clairement indiqués sur votre confirmation de commande et sur votre facture.
 

3. Prix

3.1 Les prix ne seront pas augmentés pendant la durée de l'offre, à moins que des mesures légales ne l'exigent ou si le fabricant augmente les prix entre-temps.

3.2 Tous les prix sur le site sont sujets à des erreurs d'impression et d'impression. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les conséquences des erreurs d'impression et de composition.

3.3 Tous les prix sur le site sont en euros et incluent la TVA belge (21%), hors frais de port.

3.4 Tous les prix sont par pièce, sauf indication contraire.

3.5 Si peu de temps après un produit acheté, un produit déjà acheté semble avoir été escompté, le client ne peut pas réclamer le remboursement de la différence de prix.
 

4. Délai de rétractation / droit de rétractation

4.1 En cas d'achat d'un consommateur, conformément à la loi sur la vente à distance (article 7:5 du Code civil néerlandais), le consommateur a le droit d'informer le vendeur qu'il renonce à l'achat, sans payer de pénalité et sans donner de raison, dans un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour suivant la livraison du produit. Si le client n'a pas retourné la marchandise à Auto Service à la fin de cette période, l'achat est un fait. Avant de procéder au retour de la marchandise, le client est tenu d'en informer Auto Service par e-mail dans les 14 jours suivant la livraison.
Le client doit prouver que la marchandise livrée a été retournée à temps, par exemple au moyen d'une preuve de livraison postale. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine (y compris les accessoires et les documents d'accompagnement) et dans un "état neuf". Si la marchandise est utilisée chez le client, encombrée ou endommagée de quelque manière que ce soit, le droit de dissolution au sens du présent paragraphe s'éteint. Sous réserve des dispositions de la phrase précédente, Auto Service s'assurera que dans les 30 jours suivant la réception du retour, le client sera remboursé de la totalité du prix d'achat, y compris les frais d'expédition facturés.
Le retour de la marchandise livrée se fait entièrement aux frais et aux risques du client.

4.2 Les articles achetés pendant la période de soudure peuvent exceptionnellement être retournés en contactant sales@auto-service.be
 

5. Gestion des données GDPR

5.1 Lorsque vous passez une commande auprès d'Auto Service, vos coordonnées seront incluses dans la base de données clients d'Auto Service. Auto Service ne fournira pas vos données à des tiers.

5.2 Auto Service respecte la vie privée des utilisateurs du site Web et assure la confidentialité de vos données personnelles.

5.3 Dans certains cas, Auto Service utilise une liste de diffusion. Chaque envoi contient des instructions pour vous retirer de cette liste.

5.4 En cas de simple demande par e-mail ou par contact personnel, en particulier dans la boutique, vos données de notre base de données peuvent être modifiées.
 

6. Offres

6.1 Les offres sont sans engagement, sauf indication contraire dans l'offre.

6.2 Lors de l'acceptation d'une offre non contraignante par l'acheteur, Auto Service se réserve le droit de révoquer ou de s'écarter de l'offre dans un délai de 3 jours ouvrables après réception de cette acceptation.
6.3 Les promesses verbales n'engagent Auto Service qu'après avoir été explicitement confirmées par écrit.

6.4 Les offres faites par Auto Service ne s'appliquent pas automatiquement aux commandes répétées.

6.5 Auto Service ne peut être tenu à son offre si le client aurait dû comprendre que l'offre, ou toute partie de celle-ci, contenait une erreur ou une erreur évidente.

6.6 Les ajouts, modifications et/ou autres accords ne sont valables que s'ils ont été convenus par écrit.
 

7. Entente

7.1 Une entente entre Auto Service et un client est conclue après qu'une commande a été évaluée par Auto Service pour la faisabilité.

7.2 Auto Service se réserve le droit, sans donner aucune raison, de ne pas accepter les commandes ou les cessions ou de ne les accepter qu'à la condition qu'elles soient expédiées contre remboursement ou après paiement anticipé.
 

8. Photos et spécifications

8.1 Toutes les images, dessins, etc. ; e.a. les données concernant les poids, dimensions, couleurs, images d'étiquettes, etc. sur le site Web d'Auto Service ne sont qu'approximatives, sont indicatives et ne peuvent donner lieu à une indemnisation ou à la résiliation du contrat.
 

9. Force majeure

9.1 Auto Service n'est pas responsable si et dans la mesure où ses obligations ne peuvent être remplies en raison d'un cas de force majeure.

9.2 Par force majeure, on entend toute cause étrangère, ainsi que toute circonstance qui ne devrait pas être raisonnablement à ses risques. Sont expressément considérés comme cas de force majeure les retards ou l'inexécution par nos fournisseurs, les perturbations de l'Internet, les perturbations de l'électricité, les perturbations du trafic e-mail et les perturbations ou changements de la technologie fournie par des tiers, les difficultés de transport, les grèves, les mesures gouvernementales, les retards d'approvisionnement, la négligence de la part des fournisseurs et/ou des fabricants d'Auto Service ainsi que du personnel auxiliaire, la maladie du personnel, les défauts du matériel auxiliaire ou du matériel de transport. Il s'agit d'une liste exemplaire et non indicative.

9.3 En cas de force majeure, Auto Service se réserve le droit de suspendre ses obligations et a également le droit de résilier le contrat en tout ou en partie, ou d'exiger que le contenu du contrat soit modifié de telle sorte que l'exécution reste possible. Auto Service ne sera en aucun cas tenu de payer des pénalités ou des dommages-intérêts. Auto Service en informe le consommateur dans un délai de 30 jours.

9.4 Si, au moment de la force majeure, Auto Service a déjà partiellement rempli ses obligations, ou ne peut que partiellement remplir ses obligations, il est en droit de facturer séparément la partie déjà livrée ou à livrer et le client est tenu de payer cette facture comme s'il s'agissait d'un contrat séparé. Ceci ne s'applique toutefois pas si la partie déjà livrée ou à livrer n'a pas de valeur indépendante.


10. Droit de propriété

10.1 Auto Service demeure le plein propriétaire d'un article vendu jusqu'au moment où le prix d'achat a été payé en entier.
 

11. Taux de droit applicable

11.1 Tous les accords entre Auto Service et le Client sont régis par le droit belge. Les tribunaux belges sont seuls compétents.