loader
BARRE DE MASSE CUIVRE éTAMé 25CM M10 AVEC PINCE
SIN SC27025

Barre de masse en cuivre étamé, 25 cm de long, avec œillet M10 et pince de borne de batterie pour une connexion de masse optimale.

25,36
En stock. Livraison dans 1 jour

Avez-vous une question sur Barre de masse cuivre étamé 25cm M10 avec pince ?

Massastrip Koper Tin 25cm M10 Met Klem (1st)

Matériaux de haute qualité pour une conductivité optimale

Cette barre de masse est fabriquée en cuivre étamé, ce qui assure une excellente conductivité électrique et une résistance accrue à la corrosion. Le revêtement d’étain protège le cuivre contre l’oxydation, garantissant ainsi une fiabilité durable de la barre.

Dimensions pratiques et possibilités de connexion

Avec une longueur de 25 cm et un œillet de diamètre M10, cette barre de masse convient à diverses applications. La pince de borne de batterie intégrée permet une connexion rapide et solide à la borne de la batterie, facilitant ainsi l’installation.

Applications dans les véhicules et machines

Cette barre de masse est idéale pour relier les parties mobiles des voitures, comme le capot, au châssis. Cela assure une connexion de masse fiable, essentielle au bon fonctionnement des systèmes électriques. De plus, la barre convient à la mise à la terre des blocs-moteurs dans les bateaux ou autres machines.

Spécifications techniques

  • Matériau : Cuivre étamé
  • Longueur : 25 cm
  • Diamètre de l'œillet : M10
  • Version : Avec pince de borne de batterie

Avantages en un coup d'œil

  • Excellente conductivité électrique
  • Haute résistance à la corrosion grâce au revêtement d’étain
  • Installation facile grâce à la pince de borne de batterie
  • Convient à diverses applications dans les véhicules et machines

Spécifications

Référence
SIN SC27025
EAN
8718953155136