Le fusible à lame Sinatec norme shoblo 10A offre une protection efficace pour les circuits électriques de votre voiture. Avec un courant nominal de 10 ampères, ce fusible prévient les dommages causés par une surcharge ou un court-circuit.
Grâce à l'indicateur LED intégré, le fusible s'allume lorsqu'il est grillé. Cela permet d'identifier facilement et rapidement le fusible à remplacer, ce qui fait gagner du temps lors du dépannage des problèmes électriques.
Le boîtier transparent du fusible permet de voir l'élément interne. Vous pouvez ainsi vérifier visuellement si le fusible est intact, sans avoir à le retirer.
Avec le code couleur standard, il est facile de choisir le bon fusible pour votre application. Le fusible 10A est rouge, ce qui aide à une identification rapide et sans erreur.
Ces fusibles à lame conviennent à divers véhicules et applications électriques. Ils sont conformes à la norme SAE J1284, ce qui garantit fiabilité et sécurité d'utilisation.
Fusible à lame 3A avec indicateur LED pour un diagnostic rapide des fusibles grillés.
Fusible à lame 5A avec indicateur LED intégré pour un diagnostic rapide des fusibles grillés.
Fusible à broche 3A avec indication LED intégrée pour un diagnostic rapide des fusibles grillés.
Fusible à lame 20A avec indication LED pour un diagnostic rapide, boîtier transparent et code couleur pour une identification facile.
Fusible à lame avec indicateur LED intégré pour une détection rapide des fusibles grillés.