Le porte-fusible SINATEC est conçu pour accueillir jusqu'à 6 fusibles à lame standard. Cela en fait un excellent choix pour organiser et protéger les circuits électriques dans diverses applications.
Ce porte-fusible est idéal pour une utilisation dans :
L'installation du porte-fusible SINATEC est simple et nécessite peu de connaissances techniques. Grâce à son design compact, il s'intègre facilement dans les systèmes électriques existants sans prendre beaucoup de place.
Avec le porte-fusible SINATEC, vous optez pour une solution fiable et efficace pour la gestion de plusieurs circuits électriques. L'association de la durabilité, de la facilité d'utilisation et de la polyvalence en fait un atout précieux pour tout système électrique.
Porte-fusible céramique 8 voies robuste de SINATEC, idéal pour voitures classiques et véhicules équipés de fusibles céramiques.
Porte-fusible pratique avec système à insertion rapide et fil noir de 1,5 mm² pour fusibles standard.
Ensemble de 3 porte-fusibles pour SH1275, idéal pour des connexions électriques sûres.
Porte-fusible robuste pour fusibles midi avec boîtier protégé et conception empilable.
Ensemble porte-fusible complet pour fusibles MAXI, comprenant capuchon de protection et cosses de fixation.