Cet ensemble de trois supports de fusible est conçu comme une partie du support de fusible SH1275 de SINATEC. Ils offrent une solution fiable pour installer en toute sécurité des fusibles à lame standard dans divers systèmes électriques.
Les supports de fusible sont spécifiquement destinés à être utilisés avec le support de fusible SH1275. Ils conviennent aux fusibles à lame standard, ce qui les rend polyvalents pour différentes applications électriques.
L'installation de ces supports de fusible est simple et ne nécessite aucun outil spécialisé. Ils sont conçus pour un montage rapide et sécurisé, ce qui permet de gagner du temps lors de la mise en place de circuits électriques.
SINATEC est reconnu pour ses composants électriques de haute qualité. Ces supports de fusible sont fabriqués avec des matériaux durables qui garantissent une longue durée de vie et des performances fiables dans des conditions variées.
Ces supports de fusible sont idéaux pour une utilisation dans :
L'entretien de ces supports de fusible est minimal. Une inspection régulière et un remplacement rapide des fusibles assurent un fonctionnement optimal et la sécurité du système électrique.
Avec le support de fusible SINATEC 1 position 3-4 (3 pièces), vous disposez d'une solution fiable et efficace pour installer en toute sécurité des fusibles à lame standard dans diverses applications électriques.
Porte-fusibles compact pour 4 fusibles à lame ATO/RF, idéal pour une distribution efficace du courant dans les véhicules.
Porte-fusible pratique avec système à insertion rapide et fil noir de 1,5 mm² pour fusibles standard.
Porte-fusible à lame pour mini-fusibles avec câble rouge 2,5mm², idéal pour des connexions électriques sûres dans les voitures.
Porte-fusible mini lame fiable pour des connexions électriques sûres dans les voitures.
Porte-fusible sûr et efficace pour mini fusibles low profile, idéal pour étendre les circuits électriques dans les voitures.