Pour réaliser des connexions électriques sûres et efficaces, les cosses PVC 566 broche mâle rouge (1,9x12 mm) sont un excellent choix. Ces cosses entièrement isolées assurent une connexion solide et durable, essentielle pour diverses applications électriques.
Grâce à la douille en cuivre "easy entry", l'insertion du câble dans la cosse est particulièrement simple. Ce design permet de gagner du temps et d'augmenter l'efficacité, surtout en usage professionnel.
Ces cosses rouges sont idéales pour raccorder des câbles dans des dominos et autres composants électriques. Elles offrent une solution fiable pour les applications automobiles et industrielles.
La couleur rouge de ces cosses indique leur compatibilité avec des câbles de 0,5 à 1,5 mm². Pour d'autres sections de câble, il existe aussi des variantes bleues (1,5 à 2,5 mm²) et jaunes (4,0 à 6,0 mm²).
Fabriquées en cuivre étamé, ces cosses offrent une excellente conductivité électrique et une bonne résistance à la corrosion. L'isolation en PVC assure une protection et une durabilité supplémentaires.
Pour une installation optimale, il est recommandé d'utiliser une pince à sertir professionnelle. Cela garantit une connexion solide et sûre, essentielle pour des systèmes électriques fiables.
Ce lot contient 50 pièces, idéal pour les petits comme les grands projets. Les cosses sont disponibles immédiatement en stock, vous permettant de commencer rapidement vos installations électriques.
Cosses mâles à broche rouges pour câbles 0,5-1,5mm², lot de 50 pièces.
Cosses à broche mâle bleues de 1,9mm, adaptées aux sections de fil de 1,5-2,5mm², conditionnées par 50 pièces.
Cosses à broche mâle de haute qualité pour des connexions électriques fiables dans les voitures.
Cosses à broche mâle entièrement isolées pour des connexions électriques sûres et efficaces.
Cosses mâles isolées de Sinatec, adaptées aux fils de 4,0-6,0 mm², idéales pour des connexions électriques sûres.