Pour réaliser des connexions électriques sûres et fiables, la cosse femelle bleue isolée en PVC de 4,8 x 0,5 mm est un excellent choix. Cette cosse est conçue pour offrir une connexion solide pour diverses applications électriques.
La cosse est fabriquée en cuivre étamé, ce qui garantit une conductivité optimale et une protection contre la corrosion. L'isolation est en polychlorure de vinyle (PVC), reconnu pour sa durabilité et sa résistance à divers facteurs environnementaux.
Cette cosse convient aux fils d'une section de 1,5 à 2,5 mm², ce qui correspond à AWG 16-14. Cela rend le produit polyvalent pour différentes installations électriques.
Grâce à sa conception avec manchon de renfort, cette cosse offre une prise supplémentaire sur le câble, ce qui garantit une connexion solide et durable. L'utilisation d'une pince à sertir appropriée permet une installation simple et efficace.
Cette cosse est idéale pour une utilisation dans :
Avec cette cosse femelle bleue isolée en PVC de 4,8 x 0,5 mm, vous êtes assuré d'une connexion électrique sûre et fiable dans de nombreuses applications.
Cosses femelles rouges de 4,8mm pour des connexions électriques sûres et efficaces dans les voitures et autres applications.
Cosses femelles bleues de 7,7mm, adaptées pour fils de 1,5-2,5mm², lot de 5 pièces.
Cosses femelles de haute qualité pour des connexions électriques sûres dans diverses applications.
Cosses femelles bleues 4,8 mm pour câbles 1,5-2,5 mm², lot de 50 pièces.
Cosses femelles PVC bleues 8,0x0,8 mm pour des connexions électriques fiables.