Ces cosses mâles sont fabriquées en cuivre étamé, ce qui garantit une excellente conductivité électrique et une résistance à la corrosion. L'isolation en PVC offre une protection et une durabilité supplémentaires.
Avec une largeur d'insertion de 4,8 mm et une épaisseur de 0,5 mm, ces cosses sont idéales pour connecter des fils d'une section de 1,5 à 2,5 mm². Elles conviennent pour des applications jusqu'à 300 V et un courant maximal de 27 A.
Grâce à leur conception, ces cosses sont faciles à sertir avec des outils standards, assurant une installation rapide et sécurisée.
Que vous travailliez sur l'électronique automobile, des appareils ménagers ou des installations industrielles, ces cosses offrent la fiabilité et les performances dont vous avez besoin pour une connexion électrique sûre et efficace.
Cosses PVC de haute qualité pour des connexions électriques fiables dans les véhicules.
Cosses mâles PVC isolées de Sinatec, adaptées aux fils de 4,0-6,0 mm², avec une largeur de languette de 6,3 mm et une épaisseur de 0,8 mm.
Cosses mâles entièrement isolées en nylon rouge 6,3x0,8 mm, adaptées aux câbles de 0,5-1,5 mm², conditionnées par 50 pièces.
Cosse mâle PVC rouge 2,8x0,5 mm, adaptée pour fils de 0,5-1,5 mm², idéale pour des connexions électriques fiables.
Cosse mâle PVC bleue pour des connexions électriques sûres et efficaces.