Pour réaliser des connexions électriques sûres et efficaces, les cosses fourche en PVC Sinatec sont un excellent choix. Ces cosses sont conçues pour garantir une connexion solide et durable, essentielle pour de nombreuses applications électriques.
Grâce à leur conception en fourche, ces cosses peuvent être facilement placées sous une vis desserrée, sans avoir à retirer complètement la vis. Cela permet de gagner du temps et réduit le risque d'endommager le filetage. De plus, les cosses sont équipées d'une fonction 'easy entry', ce qui signifie qu'une bague en cuivre supplémentaire est sertie à l'entrée. Cela facilite l'insertion du fil et évite la déformation des brins de cuivre.
Ces cosses fourche PVC rouges sont idéales pour les applications nécessitant une connexion électrique fiable. Elles conviennent pour une utilisation dans :
Fabriquées en cuivre étamé, ces cosses offrent une excellente conductivité et une bonne résistance à la corrosion. L'isolation PVC assure une protection et une sécurité supplémentaires lors de l'utilisation. Avec une tension de service maximale de 600V et une température de fonctionnement jusqu'à 75°C, elles conviennent à de nombreuses applications.
Ce lot contient 50 cosses fourche PVC rouges, adaptées aux vis M6 (6,4 mm) et aux sections de câble de 0,5-1,5 mm². Elles sont disponibles en stock et prêtes à être utilisées dans vos projets.
Inscrivez-vous à notre newsletter