Pour réaliser des connexions électriques sûres et durables, des cosses de qualité sont indispensables. La cosse PVC 532 œillet rouge M8 (8,4x11) offre une excellente solution pour diverses applications.
Cette cosse est fabriquée en cuivre étamé, assurant une conductivité optimale et une résistance à la corrosion. L'isolation en PVC rouge offre une protection supplémentaire et rend le produit adapté aux fils d'une section de 0,5 à 1,5 mm².
Grâce à la « easy entry copper sleeve », l'insertion du fil est simple et rapide. Ce design permet de gagner du temps et d'augmenter l'efficacité, notamment pour un usage professionnel.
Ces œillets de câble conviennent à diverses installations électriques, notamment :
Ce lot contient 5 pièces, idéal pour les petits projets ou comme complément à votre boîte à outils.
Avec la cosse PVC 532 œillet rouge M8 (8,4x11), vous optez pour une solution fiable et efficace pour toutes vos connexions électriques.
Inscrivez-vous à notre newsletter