Pour réaliser des connexions de câbles sûres et efficaces, la cosse à œillet PVC rouge M8 (8,4x14) est un excellent choix. Cette cosse entièrement isolée est conçue pour garantir une connexion solide et durable.
Cette cosse est fabriquée en cuivre électrolytique étamé, offrant une excellente conductivité électrique et une résistance à la corrosion. L'isolation en PVC rouge offre une protection supplémentaire et convient aux câbles avec une section de 0,5 à 1,5 mm².
Grâce à la 'easy entry copper sleeve', l'insertion du câble est simple et rapide. Ce design comprend une gaine supplémentaire à l'entrée de la cosse, ce qui rend le processus d'installation plus efficace, notamment pour les professionnels.
Cette cosse est idéale pour diverses applications électriques, notamment :
La cosse à œillet PVC rouge M8 (8,4x14) est disponible en différents conditionnements, dont des lots de 5, 50 et 1000 pièces, afin que vous puissiez choisir la quantité adaptée à votre projet.
La couleur rouge de cette cosse indique la compatibilité avec des câbles de 0,5 à 1,5 mm², ce qui facilite le choix de la cosse appropriée pour votre application.
Pour une installation optimale, il est recommandé d'utiliser une pince à sertir adaptée, telle que la pince à sertir 0,5-6,0 mm² pour cosses isolées.
Cosses à œillet M6 bleues isolées pour des connexions électriques sûres et fiables.
Cosses à œillet isolées Carpoint 560 bleues avec œillet M6, pour section de câble 1,5-2,5 mm², lot de 5 pièces.
Cosses de câble PVC bleues fiables pour boulons M8, adaptées aux câbles de 1,5 à 2,5 mm².
Cosse M10 fiable en PVC rouge isolé pour connexions électriques sûres.
Cosse à œillet PVC rouge fiable avec œillet M8 pour des connexions électriques sûres.