Pour réaliser des connexions électriques sûres et efficaces, des cosses de qualité sont indispensables. Ces cosses rondes femelles rouges d’un diamètre de 4,0mm offrent une excellente solution pour diverses applications en électrotechnique.
Ces cosses sont conçues pour des câbles avec une section de 0,5 à 1,5mm². Cela les rend polyvalentes pour différentes installations et réparations électriques.
La conception entièrement isolée offre une sécurité supplémentaire en minimisant le risque de court-circuit et en protégeant la connexion contre les influences extérieures.
Grâce à la douille en cuivre « easy entry », l’insertion du câble est simple et rapide. Cela permet de gagner du temps et d’augmenter l’efficacité lors de l’installation ou de la réparation.
Ces cosses sont idéales pour une utilisation dans :
La couleur rouge de ces cosses indique leur compatibilité avec des câbles de 0,5 à 1,5mm², conformément au code couleur standard en électrotechnique.
Fabriquées en cuivre étamé de haute qualité et dotées d’une isolation en PVC, ces cosses offrent une connexion durable et fiable, résistante à divers facteurs environnementaux.
Ce lot contient 50 pièces, idéal pour les installateurs professionnels comme pour les bricoleurs ayant besoin de réaliser plusieurs connexions.
Avec ces cosses rondes femelles rouges de 4,0mm, vous êtes assuré de connexions électriques sûres et efficaces pour de nombreuses applications.
Cosse femelle ronde, bleue, 4,0mm, adaptée aux câbles 1,5-2,5mm², lot de 5 pièces.
Cosses rondes femelles de haute qualité 5,0 mm, adaptées aux câbles de 4-6 mm². Conditionnées par 25 pièces.
Cosses rondes femelles isolées de 5,0 mm, adaptées aux sections de fil de 4 à 6 mm². Vendues par lot de 5 pièces.
Cosses rondes femelles professionnelles en PVC bleu de 4,0 mm pour des connexions électriques fiables.
Cosses de câble femelles rondes entièrement isolées de haute qualité de Sinatec, adaptées aux câbles de 1,5 à 2,5 mm² et à un diamètre d'insertion de 5,0 mm.