Pour connecter rapidement et de manière fiable des fils électriques, les cosses piggyback PVC Sinatec sont un excellent choix. Ces cosses bleues sont conçues pour des fils d'une section de 1,5 à 2,5 mm² et disposent d'une languette de 6,3 mm de large et 0,8 mm d'épaisseur. Elles sont livrées en paquet de 5 pièces.
Les cosses sont fabriquées en cuivre étamé, ce qui assure une excellente conductivité électrique et une bonne résistance à la corrosion. L'isolation en PVC offre une protection supplémentaire et résiste à des températures allant jusqu'à 75°C. Cela les rend adaptées à des applications jusqu'à 600V.
Grâce au système 'Easy Entry', l'insertion du fil est simple et rapide. Ce système comprend une gaine supplémentaire à l'entrée de la cosse, ce qui rend le processus de travail plus efficace, notamment pour les professionnels.
Ces cosses piggyback sont idéales pour diverses installations électriques, tant dans le secteur automobile que dans d'autres applications industrielles. Elles conviennent pour connecter et dériver des fils, offrant ainsi une grande flexibilité dans les systèmes de câblage complexes.
En plus de la version bleue pour fils de 1,5-2,5 mm², ces cosses sont également disponibles en :
Ces cosses conviennent pour :
Avec les cosses piggyback PVC Sinatec, vous êtes assuré de connexions électriques fiables et efficaces dans de nombreuses applications.
Cosses mâles bleues fiables de Sinatec, adaptées pour fils de 1,5 à 2,5 mm², conditionnées par 5 pièces.
Cosses mâles rouges de 4,8 mm de haute qualité pour des connexions électriques fiables.
Cosses mâles isolées, adaptées aux fils de 4-6 mm², idéales pour diverses applications électriques.
Cosses piggy back isolées pour des connexions électriques sûres et efficaces.
Cosses piggy back isolées pour des connexions électriques efficaces.