Cette gaine de câble noire et fermée, d'un diamètre de 40 mm, offre une excellente protection pour le câblage électrique. Grâce à sa structure fermée, les câbles sont entièrement enveloppés, garantissant une sécurité supplémentaire dans diverses applications.
Fabriquée en polypropylène, cette gaine de câble allie flexibilité et robustesse. Le matériau résiste à des températures de -40°C à +135°C, ce qui le rend adapté aux environnements froids comme chauds.
Les propriétés ignifuges de cette gaine de câble augmentent la sécurité de vos installations. Cela en fait un choix fiable pour les situations où la sécurité incendie est primordiale.
Cette gaine de câble résiste à divers produits chimiques, prolongeant la durée de vie de votre câblage, même dans des environnements industriels exigeants.
La nature flexible de la gaine facilite l'installation, même dans des espaces complexes ou exigus. Cela permet de gagner du temps et des efforts lors de la pose du câblage.
Cette gaine de câble est idéale pour protéger les câbles dans les voitures, les installations industrielles et d'autres applications nécessitant une protection fiable des câbles.
En plus de la variante 40 mm, d'autres diamètres sont également disponibles, tels que 6 mm, 9 mm, 11 mm, 13 mm, 16 mm, 19 mm, 20 mm, 25 mm, 28 mm, 30 mm, 32 mm et 35 mm, afin que vous puissiez choisir la taille adaptée à vos besoins spécifiques.
Gaine isolante ouverte de 6mm de diamètre en noir, idéale pour la protection des câbles dans les voitures.
Gaine de câble flexible et ignifuge de 25mm en rouleau de 25m, idéale pour diverses applications.
Gaine de câble flexible et ignifuge de 28mm pour une protection optimale des câbles.
Gaine de câble flexible et ignifuge de 13mm pour une protection optimale des câbles.
Gaine de câble flexible et ignifuge de 19 mm pour une protection optimale des câbles.