Cet œillet de démarrage non isolé est conçu pour des câbles d'une section de 10 mm² et une taille de boulon M5. Il offre une connexion fiable et efficace pour diverses applications électriques.
L'œillet de démarrage est fabriqué en cuivre de haute qualité et recouvert d'une couche d'étain. Cette combinaison assure une excellente conductivité électrique et une résistance accrue à la corrosion, prolongeant ainsi la durée de vie de la connexion.
Cet œillet de démarrage convient à diverses applications, notamment :
Cet œillet de démarrage est compatible avec des câbles de 10 mm² et est conçu pour être utilisé avec des boulons M5. Il est important d'utiliser la bonne taille pour garantir des performances et une sécurité optimales.
Conservez les œillets de démarrage dans un endroit sec pour éviter la corrosion. Vérifiez régulièrement les connexions pour détecter tout signe d'usure ou de dommage et remplacez-les si nécessaire afin de maintenir la fiabilité du système électrique.
Cosse œillet non isolée pour câbles 10mm² avec œillet M8, lot de 10 pièces.
Cosse à œillet non isolée Sinatec pour câbles 2,5mm² avec trou M8, lot de 10 pièces.
Œillet de démarrage non isolé pour câbles 6mm² avec trou de boulon M12, lot de 10 pièces.
Œillet de démarrage non isolé pour câbles de 70mm² avec trou de boulon M16, idéal pour des connexions électriques fiables.
Œillet de démarreur non isolé 95 mm² M10 pour des connexions électriques fiables dans diverses applications.