Ces œillets de démarrage non isolés sont fabriqués en cuivre de haute qualité et dotés d’un étamage électrique. Cela garantit une excellente conductivité électrique et une résistance accrue à la corrosion, ce qui se traduit par une connexion fiable et durable.
Avec une section de câble de 25 mm² et un trou de boulon M12, ces œillets de démarrage sont idéaux pour les applications électriques lourdes, telles que :
L’ouverture conique facilite l’insertion des câbles flexibles. Pour une connexion optimale, il est recommandé d’utiliser une pince à sertir appropriée. Cela garantit une fixation solide et sûre du câble à l’œillet.
Ces œillets de démarrage sont livrés par lots de 10 pièces, afin que vous ayez suffisamment de stock pour plusieurs projets ou applications.
Cosse ronde non isolée pour câbles de 1mm² avec trou de boulon M8, idéale pour des connexions électriques solides.
Œillet de démarrage non isolé pour câbles 10mm² avec trou de boulon M12, lot de 10 pièces.
Cosse à œillet non isolée Sinatec pour câbles 2,5mm² avec trou M8, lot de 10 pièces.
Œillet de démarrage non isolé pour câbles de 50 mm² avec trou de boulon M6, lot de 10 pièces.
Œillet de démarreur non isolé 95 mm² M10 pour des connexions électriques fiables dans diverses applications.