Les œillets de démarrage non isolés, également appelés cosses annulaires non isolées, sont utilisés pour connecter l'extrémité d'un câble (de démarrage) à un boulon ou un autre point de fixation. En plaçant l'œillet sur le boulon et en le fixant, on obtient une connexion électrique solide et fiable.
Le montage de ces œillets de démarrage se fait à l'aide d'une pince à sertir spéciale. Celle-ci fixe fermement l'œillet au câble, assurant une conductivité optimale et la durabilité de la connexion. Il est important d'utiliser la bonne pince à sertir pour éviter d'endommager le câble ou l'œillet.
Ces œillets de démarrage sont conçus pour être utilisés avec des câbles de 35mm² et des boulons M10, ce qui les rend adaptés à diverses applications dans le secteur automobile et d'autres installations électriques. Ils sont idéaux dans les situations où une connexion solide et fiable est requise.
Ces œillets de démarrage non isolés sont largement utilisés dans :
Avec ce lot de 10 œillets de démarrage non isolés, vous êtes assuré de connexions de qualité et fiables pour vos installations électriques.
Inscrivez-vous à notre newsletter