Elring EL-Liq 74 est un mastic d'étanchéité liquide à base de résine synthétique, spécialement développé pour l'étanchéité des brides métalliques, des carters moulés et des pompes. Grâce à son excellente adhérence et ses propriétés de durcissement, ce produit offre une étanchéité fiable dans de nombreuses applications.
Ce mastic fonctionne de manière optimale dans une plage de température de -55°C à +180°C. De plus, il résiste à divers liquides, notamment :
Elring EL-Liq 74 est idéal pour l'étanchéité de :
Le produit est livré dans un emballage pratique de 50 ml, ce qui le rend facile à utiliser et adapté aussi bien à un usage professionnel que privé.
En tant que fabricant réputé, Elring garantit des produits d'étanchéité de haute qualité répondant aux exigences des véhicules et machines modernes.
LOCTITE 574 offre une étanchéité fiable pour brides métalliques rigides, avec une haute résistance à l'huile, à l'eau et au glycol.
LOCTITE SI 5980 est un joint d’étanchéité silicone noir thixotrope, idéal pour les applications avec grandes tolérances et excellente résistance à l’huile.
Pâte d'étanchéité non durcissante pour surfaces planes et finement finies, résistante aux températures extrêmes et à divers liquides.
Mastic silicone pour brides flexibles, résistant à l'huile et aux mouvements de joint.
Pâte d'étanchéité élastique permanente pour diverses applications automobiles, résistante aux températures extrêmes et aux produits chimiques.