LOCTITE MR 5923 est une pâte à joints de haute qualité, à séchage lent, spécialement développée pour l’étanchéité des pièces ajustées et des surfaces usinées. Grâce à ses propriétés semi-flexibles, l’étanchéité reste intacte même dans des conditions variables.
Cette pâte à joints est idéale pour une utilisation dans :
Le produit convient pour l’étanchéité des brides à tolérances serrées et des raccords filetés, ce qui en fait un choix polyvalent pour les professionnels de différents secteurs.
LOCTITE MR 5923 offre une excellente résistance à :
Avec une plage de température de -54°C à 204°C, l’étanchéité reste efficace aussi bien en cas de froid extrême que de chaleur.
La pâte à joints est livrée dans un pot pratique de 117 ml avec un couvercle à brosse, ce qui permet une application précise et facile. Son séchage lent permet de positionner soigneusement les pièces avant que l’étanchéité ne durcisse complètement.
LOCTITE MR 5923 convient pour :
Avec LOCTITE MR 5923, vous optez pour une pâte à joints fiable et polyvalente qui répond aux exigences élevées de divers secteurs.
Pâte d'étanchéité élastique de haute qualité pour diverses applications, résistante aux températures extrêmes et aux produits chimiques.
Joint silicone noir de haute qualité, résistant de -50°C à +260°C, idéal pour diverses applications automobiles.
Joint silicone rouge de haute qualité, résistant à des températures de -60°C à +300°C, idéal pour diverses applications automobiles.
Pâte d'étanchéité silicone de haute qualité et résistante à la chaleur pour diverses applications automobiles.
Éliminez facilement les joints durcis des brides métalliques avec LOCTITE SF 7200 dissolvant de joints en aérosol pratique de 400ml.