Pompes à graisse

Pompe à graisse manuelle ORION Heavy Duty avec rallonge en aluminium
Pompe à graisse manuelle puissante pour cartouches de 400g et graisse en vrac, idéale pour les travaux intensifs.

Pistolet à graisse manuel standard Pressol avec sortie inclinée et raccord hydraulique
Pistolet à graisse efficace pour une lubrification précise avec cartouches de 400 g ou graisse en vrac.

Pistolet à graisse LASER 500cc avec piston amélioré et pression de travail de 8000 psi
Pistolet à graisse haute pression 500cc avec piston amélioré, adapté aux cartouches de 400cc et à la graisse en vrac, pression de travail jusqu'à 8000 psi.

Pompe à graisse UMETA 75/pku avec système twinlock
Pompe à graisse manuelle avec systèmes twinlock et ever-flow pour une lubrification efficace.

Embout de graissage PRESSOL G-coupler M10x1 15mm 4 mâchoires
Embout de graissage efficace avec 4 mâchoires trempées pour une utilisation sans fuite sur divers véhicules et machines.

Embout de graissage PRESSOL G-coupler G 1/8" avec 4 mâchoires trempées
Graissage efficace et sans fuite avec l'embout PRESSOL G-coupler, adapté à de nombreuses applications.

Pistolet graisseur Lincoln 740 avec pression de travail de 517 bar
Le pistolet graisseur Lincoln 740 fournit jusqu'à 517 bar de pression pour une lubrification précise dans les applications intensives.

Pistolet à graisse manuel industriel Pressol 500cc avec flexible M10x1 et embout
Pistolet à graisse robuste 500cc pour usage professionnel, adapté aux graisses jusqu'à la classe NLGI 2.