Ce manche en bois de 140 cm avec un diamètre de 23,5 mm est conçu pour les applications de nettoyage domestiques et professionnelles. Grâce à sa construction solide, ce manche offre une prise en main confortable et un contrôle optimal lors du balayage.
Grâce à ses dimensions universelles, ce manche est compatible avec une large gamme de brosses, y compris celles de la gamme Plubo. Cela rend le manche adapté à diverses tâches de nettoyage, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Le manche est fabriqué en bois de Pinus Valto provenant de forêts certifiées FSC. (bomadirect.eu) Cela garantit non seulement un manche solide et rigide, mais aussi un choix respectueux de l’environnement.
Que vous souhaitiez monter un balai, une brosse ou une brosse à récurer, ce manche en bois offre la polyvalence nécessaire pour un nettoyage efficace.
Inscrivez-vous à notre newsletter